Publiez vos annonces funéraires dans le journal Le Parisien

Vous souhaitez annoncer un décès ?

 

Depuis plus de 30 ans, la rubrique Carnet du Jour du journal Le Parisien permet d’honorer la mémoire d’un être cher. Notre équipe se charge de diffuser efficacement, simplement et avec célérité les avis de décès, de remerciements, de condoléances, les avis de messes, les messages d’hommages et les avis d’anniversaires de décès.

Le Parisien, premier quotidien régional d’Île-de-France, vous propose la publication de votre avis, au choix, dans deux éditions :

  • L’Oise (60)
  • L’Ile-de-France : Paris (75), la Seine-et-Marne (77), les Yvelines (78), l’Essonne (91), les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93), le Val-de-Marne (94) et le Val-d’Oise (95).

Notre équipe vous accompagne dans l’élaboration de votre annonce à transmettre la veille avant 17h30 pour une parution le lendemain et jusqu’à 18h00 le vendredi pour une parution le lundi.

 

En mai 2020, notre service se digitalise avec la création de son site carnet.leparisien.fr. La plateforme met à disposition des utilisateurs un annuaire des avis de décès publiés dans Le Parisien et fournit des informations diversifiées autour du décès : de l’étape d’anticipation, à l’organisation des obsèques, jusqu’à l’accompagnement des démarches post-mortem.

Professionnel du funéraire ? L’équipe Carnet du Jour du Parisien se tient également à votre disposition pour élaborer des campagnes publicitaires périodiques tout au long de l’année afin de valoriser le cœur de votre activité.

 

Pour en savoir plus sur notre service de diffusion d’annonces, contactez-nous en remplissant le formulaire ci-contre.

Pourquoi choisir notre service ?

Une forte audience

Le Parisien regroupe chaque jour une audience importante : près d’1,5 millions de lecteurs sur l’année 2018*

Différentes typologies d'annonces

Avis de décès, remerciements, condoléances, messes, anniversaires de décès, hommages, publicités funéraires

Publications dans deux éditions

Possibilité de publier dans tous les départements d’Île-de-France et dans l’Oise

Une équipe à votre écoute

Un service client à votre disposition pour la parution de votre annonce le lendemain

* Source ACPM ONE Global 2018 T3